Découvrez la coiffeuse derrière Chantal Coiffure pour hommes

Derrière le succès de ce salon se cache une coiffeuse de talent à l’écoute de sa clientèle et de leurs besoins actuels.

Chantal, coiffeuse depuis plus de 30 ans, a commencé la coiffure en tant qu’aide-coiffeuse pour dames à Charlesbourg (Québec), au salon de coiffure dirigé par sa tante. Lasse de la neige et nostalgique de sa ville natale, elle décide de retourner à Mercier neuf mois plus tard.

Par la suite, le père de Chantal lui fait savoir que son barbier cherche quelqu’un pour faire des coiffures pour cheveux longs et des permanentes, les coupes afros et les cheveux longs dégradés étant grandement à la mode. Elle y travaille quelque temps.

Puis, Chantal travaille à Beauharnois où elle pratiquera la coiffure pour hommes pendant plus de 2 années. Ce sont d’ailleurs ses patrons de l’époque, André et Bernard, qui lui prodigueront sa formation complète.

Depuis maintenant plus de 20 ans, elle est établie à Montréal. Pendant près de 15 ans, elle travailla sur la rue Sherbrooke, à Westmount. En décembre 1995, elle ouvrit son propre salon de coiffure pour hommes sur le boulevard René-Lévesque, coin Lambert-Closse. L’établissement porta le nom de Chantal Coiffure pour hommes et elle y travailla pendant dix ans.

En 2004, l’entreprise déménagea à son emplacement actuel, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce. Cela n’empêcha pas sa clientèle fidèle de la suivre jusqu’à sa nouvelle adresse!